COURSE CONTRE LA FAIM 2014 

Vous pouvez réagir à cet article en cliquant ici.

 

Le vendredi 16 mai s'est donc déroulée, comme chaque année, la course contre la faim au collège Louis Germain de Saint Jean de Védas.

Sous un soleil généreux, 550 élèves encadrés par leurs professeurs (certains en surveillance active en course, d'autres à des points stratégiques), ont pu fournir de nombreux efforts pour parcourir des tours de plateau sportif et ainsi, récolter des sommes d'argent de la part de leurs sponsors.

Après le départ de M Barthélemy, professeur d'EPS, le défi de l'organisation a été brillamment relevé par une équipe d'enseignants, pilotée par Mme Vital, professeur d'EPS. Bravo à tous et merci à Mme Vital. 

Nous en saurons plus sur la somme récoltée dans les prochaines semaines. La somme  sera comptabilisée par le foyer socio éducatif puis inscrite dans la case ci-dessous et intégralement reversée à l'association humanitaire "ACTION CONTRE LA FAIM". 

 

Ce qu'il faut retenir avant tout, c'est une demi-journée agréable pour tout le monde, avec l'envie de se donner à fond pour une bonne cause, et la satisfaction de voir des visages HEU-REUX !!!

 

Mme Combe, professeur d'EPS à la retraite, nous offre gracieusement les photos ci-dessous, prises pendant les courses des 6ème, 5ème et 4ème puis pendant le relais des 3ème. Cliquez sur les miniatures pour les agrandir (reproduction interdite). 

 

 

M Fraisse, professeur de lettres, nous fait aussi partager quelques clichés de course et d'organisation, cliquez sur les miniatures (reproduction interdite).

 

Merci encore à Mme Vital et à toute l'équipe enseignante pour l'organisation

Fidèles au poste, Mme Damas, M Damas, Mme Benoit.

 

Merci également aux magasins Carrefour pour le don de bouteilles d'eau minérale, à la municipalité de Saint Jean de Védas pour le don de jus de fruits BIO et le prêt de chapiteaux, au conseil général pour l'animation et le camion "hérault sports".

Accueil - Copyright 2008 - 2009 collège Louis Germain. ADMIN
IP: 18.215.161.19
Conception du site: e-Bancel