COURSE  CONTRE LA FAIM 2017


Nouvelle édition de la course en faveur de l'association ACF, c'était le vendredi 26 mai. Encore une fois, le temps était de la partie. Ni trop chaud, ni trop froid, idéal pour se donner dans ce moment de citoyenneté.

Tous les publics du collège étaient concernés, les élèves étaient sollicités pour courir et trouver des sponsors qui rapportent ensuite des dons, les enseignants pour une partie de l'organisation et la surveillance, certains même faisaient une surveillance active en courant avec les élèves, et les personnels administratifs pour une autre partie de l'organisation et la distribution d'eau et de victuailles.

Petit changement cette année, la course se déroulait uniquement sur la piste d'athlétisme du stade. 

Les élèves de 6ème, 5ème, 4ème faisaient une course d'endurance alors que les élèves de 3ème s'affrontaient sur une course de relais.

Très bonne ambiance, comme toujours, pendant cette demai journée.

Merci à la mairie de Saint Jean de Védas pour les jus de fruits, merci à l'enseigne Carrefour pour les bouteilles d'eau minérale, merci au FSE pour la gestion des achats de crèpes et gateaux (dont le bénéfice de 104 euros constitue un don supplémentaire pour ACF), merci aux secouristes de la Croix Rouge présents sur place, au camion Hérault Sports, à M Fraïsse pour les photos et enfin, merci à tous les bénévoles pour leur implication.

 

Accueil - Copyright 2008 - 2009 collège Louis Germain. ADMIN
IP: 54.80.137.168
Conception du site: e-Bancel